Inauguration du commerce initié en commun entre un promoteur syrien et un jeune promoteur tunisien

Publié le

Le programme SEIRAS d’insertion économique et sociale des réfugiés piloté par TAMSS en partenariat avec l’UNHCR, est fier d’annoncer l’inauguration, mardi 28 janvier 2020, du commerce de fruits et légumes initié en commun entre un promoteur syrien et un jeune promoteur tunisien.

L’inauguration de cette entreprise située à Oued Chaabouni à Sfax a été rehaussée de la présence des membres du comité de soutien au programme SEIRAS, représentant les directions régionales de divers ministères, la Municipalité de Sfax d’Elaïn et de Gremda, de Madame la présidente de TAMSS et de plusieurs personnalités du monde des affaires, de la société civile et de la presse.

Madame Izdihar Daoud la directrice régionale de la formation professionnelle et de l’emploi à Sfax nous a fait l’honneur de couper le ruban en compagnie de monsieur Abdallah ElChikho, le bénéficiaire du projet. Tous nos vœux de succès à cette entreprise.

Le programme SEIRAS piloté par TAMSS en partenariat avec l’UNHCR est soutenu par La Suisse et la Principauté de Monaco. Nos plus vifs remerciements aux pays donateurs